Nouveau Vegan

samedi 22 novembre 2014

Ce que j'ai mangé...

La fin de semaine commence et c'est de nouveau le moment de vous montrer ce que j'ai mangé hier.


Pour déjeuner, encore un cappuccino maison et un overnight oat: flocons d'orge, lait de soya au chocolat, chia, chanvre et raisins secs.



Encore une barre Clif builder's.




Oui, un autre banh mi!



Pour souper, un mix un peu étrange: riz basmati, poivrons rôtis, câpres, pois chiches, sauce piquante et herbes salées.



Un délicieux muffin de mon ami Sophie. Miam!



Une micro-portion de frites maisons bien salées.



Un autre bon cappuccinon maison.



Des toasts au Earth balance.



J'ai aussi grignoté quelques biscuits soda.


Et vous alors?

14 commentaires:

  1. Même si tu dis que ton souper semble étrange, moi je trouve qu'il a l'air très bon!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve que ton riz a l'air super bon! Dis-moi, qu'est ce qu'il y a dans le banh mi que tu commandes souvent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend des fois! dans celui-ci: tranches de seitan maison bbq, carottes et daikon marinés, coriandre, sauce hoisin, mayo végane et sriracha

      Supprimer
  3. Ohhh !! Tes frites ont l'air d'enfer !!! Pour la margarine, as-tu essayé la végane de Becel ? Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Ton riz et tes frites me donnent faim! Je devrais aller manger...

    Hier, un bol de yogourt-sirop d'agave-pomme grenade-grianes de chanvre, des tasses de thé, un wrap baloney-daiya cheddar-moutarde de dijon, un salade de choux de Bruxelles, un kombucha, un café, un cupcake de chez Sophie Sucrée, un gyro, des 'patates grecques', trois bières, des verres de lait d'amandes. Grosse journée!

    RépondreSupprimer
  5. iii, j vais dire comme toi, les frites ont l'air bien salées! :D
    quoi de mieux que de finir une journée avec des toasts!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins à l'admiration générale pour tes frites.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens tiens, un banh mi =)

    Les frites ont l'air super, je suis jalouse!

    Hier :
    -demi-pamplemousse rose
    -burrito déjeuner des Vivres
    -cafés
    -soupe harira avec des naans
    -sauté coréen aux champignons
    -bâtonnets sans gluten
    -salade avocat-tomates-noix-nooch-huile de canola première pression-sel-poivre-coriandre-persil-feuilles de moutarde-concombre-poivron rouge
    -amaretto sour
    -eau + chlorophylle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...