Nouveau Vegan

dimanche 30 novembre 2014

Mes achats de la semaine

La semaine termine et voici le temps de mes achats de la semaine!


Mardi:

Carrefour Laval
- Canneberges à l'orange



Tau
- Flocons d'orge bio
- Nouilles de soba bio
- Lait de soya bio So Nice
- Lait de soya bio barista So Nice
- Raisins secs bios
- Levure alimentaire
- Chocolat bio à la menthe
- Barres Clif
- Pois chiches bio
- Graines de chanvre bio



Mercredi:

Iga
- Pommes de terre
- Pâtes à pizza
- Sauce à pizza
- 2 paquets de champignons
- Céleri
- 2 sacs de légumes congelés
- 2 paquets de pâtes
- Pain St-Méthode
- Légumineuses mélangés
- Carottes
- Tofu feta
- Végé-pâté
- Végé-salami Yves



Une bonne semaine! Et vous alors?

6 commentaires:

  1. J'en ai justement acheté la semaine passé des canneberges à l'orange, elles sont délicieuses! J'en ai profité pour faire faire des emballages cadeaux pour donner à Noël de certain de leurs produits, je suis certaine qu'ils ont faire fureur :O)

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux achats. Et le retour des légumes congelés...grâce à nos hivers si agréables, hein ?! Hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Des nouilles udon, miam!

    Cette semaine, j'ai surtout acheté des fruits et des légumes. C'est rare que je n'achète pas des légumineuses ou du tofu.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...