Nouveau Vegan

lundi 1 décembre 2014

Ce que j'ai mangé...

Comme prévu, je vous présente aujourd'hui ce que j'ai mangé hier. Désolé, mes photos sont vraiment nulles...


Pour déjeuner, ENCORE un overnight oat (flocons d'orge, graines de chanvre, graines de chia, lait de soya et canneberges séchées à l'orange) avec un cappuccino:



Un barre Clif après l'entraînement:



Pour dîner, un fameux banh mi du Petit Marché Végé:



Pour souper, des nouilles Soba, des légumes, du poivre blanc, de la sriracha et des sauces soya:



Des toasts au Earth Balance:



Cette photo affreuse, c'est un peu de gruau GoGo Quinoa avec des canneberges séchées à l'orange:



Et vous alors?

5 commentaires:

  1. Il faut vraiment que j'aille enfin goûter à ce banh mi!

    RépondreSupprimer
  2. Ta montagne de nouilles est trop tentante.

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi !!! Tu me fais trop rire avec ton traditionnel sandwich. C'est vraiment un inconditionnel celui-là :) Hummm...ta montagne de nouille et légumes semble bien bonne :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...