Nouveau Vegan

dimanche 21 décembre 2014

Mes achats de la semaine

C'est déjà Noël dans 4 jours! Ça passe trop vite!

Pour une fois, j'ai de bons achats à vous présenter cette semaine:


Mardi:

IGA
- Chip Kettle
- 2 paquets de champignons
- 1 barre de chocolat à la menthe 
- Tofu feta


Je suis rendu à ce tofu feta!


Carrefour Laval
- Canneberges séchées à l'orange


C'est tellement bon.


Tau
- Graines de chanvre bios
- Graines de chia bios
- Raisins secs bios
- Levure alimentaire
- Millet bio
- Barres Clif builder's
- 2 laits de soya bios So Nice
- Sucre bio



Mercredi:

Iga
- Pains pitas
- Carottes bios
- Coriandre
- Concombre



Iga
- Nouilles au thé vert
- Lait de soya bio Natura
- Céleri
- Pains pita
- 2 paquets de champignons
- Brocoli
- Pain brun St-Méthode
- Conserve de pois chiches
- Farine bio
- Oranges bios
- 1 barre Clif
- Bière à l'abricot
- 3 sacs de légumes congelés



J'ai pu remplir à nouveau mon frigo!

Et vous, vos achats de cette semaine?

10 commentaires:

  1. Grosse commande ! J'aimerais bien que tu nous donnes des nouvelles quand tu auras goûté les nouilles au thé vert... Ça fait quelques fois que je les regarde et j'ai pas encore osé en acheter... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment bonnes! Je ne trouve pas que ça goûte vraiment le thé, mais c'est bon!

      Supprimer
  2. Je m'en allais dire que tu remplissais de nouveau tes armoires, mais c'est que tu dis à la fin de ton billet. Mmm, du chocolat à la menthe.

    Y avait-il des choux de Bruxelles parmi tes légumes surgelés?

    RépondreSupprimer
  3. Ahh te voilà enfin de retour ! :D
    Ça sent la tourte au millet, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, de bien beaux achats mon cher Simon :) Tu vas être prêt pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...