Nouveau Vegan

mercredi 31 décembre 2014

Saucisses italiennes hachées de Match meat

Ouf, j'ai pris un temps fou avant de finir par essayer ce produit que j'avais acheté. Je vous avait déjà parlé de la version "boeuf haché" ICI. Presque un an plus tard, j'ai enfin cuisiné avec la version saucisses.


J'avais plusieurs idées hyper sophistiquées pour l'utiliser, mais j'ai fait le paresseux et j'ai simplement fait des pâtes avec de soupe tomate, du nooch et des épices. Un plat simple, mais j'adore vraiment ça!



J'avais déjà dit que la version "boeuf" était ma version végétalienne du boeuf haché préféré, mais je trouve celle-ci encore meilleure! C'est vraiment bon et je me suis régalé.


Ce produit est plutôt cher, mais si vous avez la chance d'en trouver, je vous conseille vraiment de sauter sur l'occasion!

15 commentaires:

  1. Je connais quelqu'un qui a une carte du Costco: on pourrait s'en acheter en bande!!!
    J'adoooore les saucisses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle car je vais une fois de temps en temps au Costco, mais je n'ai jamais vu ce produit (faut dire que je ne l'ai pas vraiment cherché non plus) :(

      Dans quel section est-ce que c'est supposé d'être exactement ? pas avec la viande toujours ?

      Supprimer
    2. Je ne l'ai pas acheté chez Costco, mais au salon Manger santé. Je crois qu'ils sont juste disponibles en ligne chez Costco. Sinon ils en ont chez healttree

      Supprimer
  2. Je vais régulièrement au Costco et jamais vu non plus... Ils n'ont pas tous les mêmes produits. Tu l'as pris à quel Costco?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté au salon mangé santé. Je crois que Costo le vend seulement en ligne en en grosses caisses :(

      Sinon, j'en ai vu au Healtree

      Supprimer
  3. J'ai fait une recherche sur leur site... Ils ne vendent quand même pas ça en si grande quantité ??? Je m'informerai, j'ai deux Costco près de chez moi... http://www.costco.ca/CatalogSearch?storeId=10302&catalogId=11201&langId=-25&refine=&keyword=match

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'sais pas. sur l’autre billet de Simon j'ai vu que ça coute 120 dollars...

      Je vais vérifier avec mon client du Costco et je vous en reparle :)

      Supprimer
  4. Je suis passée chez Costco aujourd'hui et ils m'ont confirmé.... Seulement disponible en ligne et en immense quantité.... Dommage. Mais zut... Dollard des Ormeaux ce n'est pas la porte à côté pour moi. Leurs produits semblent extraordinaires, pourquoi on ne les trouve pas plus facilement ? :-(

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé...c'est souvent dans la simplicité qu'on se régale davantage. Intéressant cette simili-viande. J'en n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  6. Des pâtes à la soupe aux tomates =)

    Je n'ai pas été impressionnée par le produit Match Meat que j'ai essayé, mais mon copain avait aimé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...