Nouveau Vegan

mercredi 24 décembre 2014

Sauté au seitan et nouilles au thé vert

C'est déjà la veille de Noël! Ça passe tellement vite!

Bon, je vais vous présente encore une autre petite recette rapide. Je l'ai utilisé pour découvrir les nouilles au thé vert! Pour une grosse portion.


Sauté au seitan et nouilles au thé vert

1 tasse de seitan en cubes
2 portions de nouilles au thé vert
Légumes aux choix
2 cuillères à soupe de sauce soya
1 cuillère à soupe de vegetarian stir-fry sauce
1 cuillère à soupe de sambal oelek
Huile pour cuisson


Faite cuire les nouilles selon les indications du sac.

Faite sauter les légumes et le seitan dans l'huile jusqu'à tout soit bien griller. Ajoutez les nouilles et les sauces et faite sauter 2-3 minutes.


J'adore ces nouilles! Elles ne goûtent pas vraiment le thé vert, mais j'adore leur texture.



Un bon petit sauté facile et bon! 8/10

Joyeuse veille de Noël à tous!!!

6 commentaires:

  1. En ce moment, j'aimerais sincèrement pouvoir plonger la main au-travers de l'écran pour goûter..;)

    RépondreSupprimer
  2. J'appellerais ça un bon gros sauté plutôt! Ça a l'air délicieux.

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air vraiment bon. Il faut trop que je m'achète un de ces mélanges de légumes surgelés. Ça donne tellement des assiettes variées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi un moyen rapide de mettre plein de légumes

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...