Nouveau Vegan

dimanche 7 décembre 2014

Mes achats de la semaine

Je ne sais pas trop ce que j'ai ces derniers temps, mon envie de cuisiner est vraiment faible. Peut-être à cause de la fin de session?

Ce manque d'envie fait en sorte que j'ai de micros achats cette semaine!


Mardi:

IGA
- Lait de soya bio Natura 
- Pain St-Méthode
- Conserve de soupe tomate



Vendredi:

Marché Tradition
- Végé-pâté Fontaine Santé



Vraiment pas grand chose!

J'ai hâte aux vacances des fêtes!

4 commentaires:

  1. Wow, impressionnant. Es-tu rendu avec des tablettes vides dans ton frigo et ton garde-manger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon frigo oui! Mon armoire a encore plein de choses plus ou moins utile!

      Supprimer
  2. Bonne chance avec la fin de session, ça achève!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...