Nouveau Vegan

dimanche 28 décembre 2014

Pas d'achat mais un cocktail!

Je voudrais bien vous montrer mes achats de la semaine, mais avec Noël et tout, je n'ai rien acheté à l'épicerie cette semaine! Je vais plutôt vous présenter un petit cocktail à la place.

J'ai semi-improvisé cette recette, parce que j'ai semi-suivi une recette en l'adaptant avec ce que j'avais chez moi. Un cocktail idéal pour passer le Baileys végane que j'ai fait pour Noël et pour ouvrir la bouteille de Disaronno que j,ai reçu en cadeau.


Cocktail Baileys végane-Disaronno

2 onces de lait de soya
2 onces de Baileys végane
1/4 d'once de Disaronno
Quelques glaçons


Simplement tout mélanger.


C'est tellement bon! C'est crémeux et juste correctement sucré. Je crois que je viens de trouver mon cocktail fétiche. 


Et en plus, ça me permet de goûter à la saveur d'amande, mais sans noix (le Disaronno est fait avec des noyaux d'abricots). Joie!

4 commentaires:

  1. Ohhh yeahhh !!! Un bon cocktail à retenir. Tchin !!! J'ai bien l'impression que ça plairait ici, car il y a des amateurs de Bailey's dans ma gang :) Je n'ai toutefois jamais goûté le Disaronno.

    RépondreSupprimer
  2. Ton cocktail semble délicieux. Ton Baileys est dans la bouteille de whisky?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...