Nouveau Vegan

samedi 13 décembre 2014

Ce que j'ai mangé...

Premièrement, je veux juste vous dire que je manque un peu de temps en ce moment, alors je m'excuse si je suis long à répondre aux commentaires. Je vais bientôt m'y mettre!


Voici donc ce que j'ai mangé hier;


Pour déjeuner, un overnight oat (lait de soya, pomme, avoine, graines de pavot et graines de chanvres. Et un café américano.



Une barre Clif:



Un banh mi!



Pour souper, j'étais pressé et j'avais faim, alors j'ai mangé du pain et du végé-pâté. J'aime vraiment beaucoup manger du pain:



Plus tard en soirée, j'ai bu un thé vert au kombucha:



Et vous, votre journée d'hier?

5 commentaires:

  1. Mon amour du pain est sans limite. Malheureusement.

    Le kombucha est dans le sachet??

    RépondreSupprimer
  2. AHah tes journées se ressemblent avec tout tes banh mi ! :P
    N'empeches c'ets vrai que ca a l'air bon !
    Miam ca me fait penser a la facon francaise : baguette, paté et cornichons :)

    RépondreSupprimer
  3. Hier, ça a été pâtes à la courge et au kale et bûche à midi. Puis le party de Noël de mon bureau: salade de légumes grillés + trop de chips + root beer + jus... un quand même bon contraste en comparaison avec la petite salade de laitue iceberg de l'année dernière.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...