Nouveau Vegan

samedi 27 décembre 2014

Puffs Earth Balance

Aujourd'hui puisque je suis toujours entrain de digérer mon souper de Noël, je vais faire un petit test de produit simple et rapide!

Quand j'ai vu ces puffs de Earth Balance, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion pour les acheter!


C'est surtout la saveur de cheddar blanc qui m'intriguait. Je me demandais quel serait le résultat.

Et bien, c'est bon! Je trouve que ça goûte réellement le fromage, même si je trouve que la saveur n'est pas assez prononcée. Ça ne goûte pas assez, mais j'ai quand même dévoré le sac en une soirée. Alors, je vous les conseille malgré le manque de saveur!

11 commentaires:

  1. Tu as trouvé ça où ? Certainement pas à RDP! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rachelle-bery sur st-laurent. Il y en a chez Antidote, je crois

      Supprimer
    2. il faut bien que j utilise mon crédit chez antidote!

      Supprimer
    3. J'en ai effectivement vu chez Antidote, mais je ne sais pas s'ils en ont tout le temps.

      Supprimer
  2. Je les trouve maintenant à Québec, youpi! C'est vrai que la saveur est subtile, en fait la poudre se retrouve surtout au fond du sac. Je trouve aussi ça un peu sec et dur, mais c'est peut-être parce que je n'en trouve que des passés date...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À quel endroit à Québec les as-tu trouvées, ces Puffs, Château imaginaire?

      Supprimer
    2. dommage que tu trouves juste des passés date :(

      Supprimer
  3. Une chance qu'ils manquent de saveur, sinon imagine le nombre de sacs que tu passerais en une soirée! Cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi, mais si je ne mange pas le sac en entier, c'est que je ne veux pas grossir davantage. La première fois que j'ai mangé des puffs, j'étais totalement séduite, puis au fur et à mesure que j'achetais d'autres sacs, je trouvais que ça manquait de goût, que le meilleur, c'était la poudre au fond du sac.

    Vivement l'arrivée des crème sure et oignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même s'ils manquent de goût, j'ai tellement envie d'en manger d'autres :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...