Nouveau Vegan

mardi 23 décembre 2014

Sata Sushi

Ouf, ma visite chez Sata Sushi date d'un bon moment!

Je regrette de ne pas vous en avoir parlé avant! La raison, c'est que Sata Sushi est un resto à l'ambiance assez sombre, alors j'ai dû éclaircir toutes les photos. J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à le faire!

Sata Sushi n'est pas un restaurant végétarien, mais ils ont une carte de sushi 100% végétalien et très originale!

Nous étions cinq et nous avons pu ainsi goûter à des tonnes de sushis!


Pour commencer, les autres ont pris une soupe miso:


Il parait qu'elle était bonne.


Moi comme entrée, j'ai pris des sushis au tofu grillé à la torche:


Ça donne vraiment une texture unique au tofu! J'ai vraiment adoré. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, leur gingembre est maison et n'est pas rose!


Bon, j'aurais vraiment dû prendre des notes, parce que je ne sais plus trop quelles assiettes contient telles sushis. Donc regardez seulement les images!



C'est le meilleur gingembre que j'ai pu goûter!




Les sushis sont vraiment originaux et contiennent des ingrédients comme du riz soufflé ou de la noix de coco.



Les sushis sont vraiment très gros!



Sincèrement, végé ou non, ce sont les meilleurs sushis de ma vie!



Les ingrédients sont frais et tout est tellement bons! Un vrai régal. Les prix sont corrects et l'ambiances est vraiment chaleureuse. Le service est aussi très bon. Ce n'est pas un resto végé, mais je me sentais vraiment comme si c'était le cas. Une ambiance beaucoup plus végane que dans certains restos végés!


Ils ont même un dessert végétalien:



J'y retourne demain et j'ai vraiment hâte!

Sata Sushi
3349, Ontario est, Montréal

12 commentaires:

  1. Je goûterais bien au tofu grillé à la torche!

    RépondreSupprimer
  2. Raconte nous ta prochaine visite stp :)

    (faudrait aussi aller chez momo?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Momo!

      Mais la barre est haute, Sata Sushi est si bon. Ce sont de joyeux et savoureux souvenirs.

      Supprimer
  3. Oh...mium, niveau prix c'est comment ? :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est original ces sushis à la torche!

    J'éclaircis toujours mes photos, je les trouve toujours trop sombres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Leurs sushis sont vraiment tous assez originaux

      Supprimer
  5. Hein ?! Des sushis grillés à la torche...cool !!! Hummm...quelle belle panoplie de sushis. Trop miammm !!! Tes photos sont superbes et donnent envie même si qu'elles sont sombres :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...