Nouveau Vegan

mercredi 17 décembre 2014

Pochettes Tofurky pizza


J'ai finalement pu essayer les trois saveurs de pochettes de Tofurky. Voici donc ma dernière chronique  sur le sujet!



J'ai mangé le tout avec des choux de Bruxelles avec un tout petit peu de nooch.


C'est la saveur la plus "traditionnelle" des trois. Et c'est aussi elle que j'ai préférée!


C'est surtout le pepperoni végétale que j'ai bien aimé. Il est vraiment bon, surtout avec de la sauce tomate et du fromage végétal! Il y a peut-être un peu trop de fines herbes sur la croûte, mais j'ai quand même adoré. Trop cher, mais vraiment un bon dépanneur!




7 commentaires:

  1. Juste un petit peu de "nooch" hein ! :P
    Rho j'adore les hot pockets, quelle chance d'en avoir des vege ! ca a l'air bien garni et bien saucé, gourmand quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. Les pochettes ont l'air minuscules à côté de la montagne de choux!

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant. Merci de cette critique avec ta montagne de choux de Bruxelle et "nooch"...hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais. Même si j'ai dit que j'avais trouvé ce produit bof pour le prix, j'en ai quand même racheté hahaha.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...