Nouveau Vegan

mercredi 3 décembre 2014

Calmars panés de Sophie's Kitchen

Et oui, encore une autre critique d'un produit Sophie's Kitchen. Il faut dire que j'adore les saveurs de la mer. Encore plus quand c'est sans cruauté!


Voici donc les calmars pané:



J'ai mangé le tout avec de la sriracha et des choux de Bruxelles plein de nooch.



J'adorais beaucoup les calamars avant et je dois dire que cette version végane m'a vraiment fait plaisir. Le goût est vraiment ressemblant et la texture bien caoutchouteuse. Un peu trop gras, mais c'est bon! Un bon produit! 



Je préfère quand même cette version maison: ICI

11 commentaires:

  1. Wow!

    Ou réussis-tu à trouver les produits Sophie's kitchen à Montréal?

    Je veux y gouter!!

    En passant, les articles que tu écris sont toujours intéressants... Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvé chez Rachelle-Bery, mais j'en ai vu pas mal partout.

      Merci c'est gentil!

      Supprimer
  2. J'ai peur que ce soit trop caoutchouteux à mon goût, mais il faudra que j'essaie.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh...intéressant ce produit. Et tu me rappelles que je veux faire les calmars de Allyson Kramer depis trop longtemps. Je dois remédier à la chose bientôt. Hi hi !!! Ces calmars ressemblent tellement à des "oignons rings" :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce produit. J'ai mangé des choux de Bruxelles hier et j'ai ajouté un peu de nooch. Devine à qui j'ai pensé!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai encore les miens au congélateur. J'arrive pas à les séparer et je pense jamais à les dégeler...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...