Nouveau Vegan

mardi 30 décembre 2014

Barres Go Max Go

L'ouverture de l'épicerie végane Antidote Superalimentation m'a permis de découvrir les fameuses barres Go Max Go.

Go Max Go, ce sont des imitations végétaliennes de barres de chocolat commerciales. J'avais tellement hâte d'enfin pouvoir y goûter!


La barre qui imite les "Reese's":


Comme je détestais les "Reese's", cette barre était pour mon copain. Il l'a trouvé moyenne, car il trouvait le beurre d'arachides trop naturel.


Cette barre de chocolat au riz croquant:


C'est une barre simple, mais très bonne.


Une barre de nougat presque pur:


C'est très bon et très sucré! Elle manque un peu de quelque chose avec tout ce nougat.


Une barre "Sneakers":



Elle goûte trop les arachides pour moi!


La "Mars":


Ma préférée et de loin! Elle est tellement trop bonne! J'adorais les "Mars" et je suis trop content d'en trouver une version végétalienne.


Pu aucune raison de ne pas être végane!!!

10 commentaires:

  1. Wow! J'avais essayé la Snap sur Vegan Essentials et bien aimé.

    Il manquerait juste Caramilk et Bounty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Bounty existe déjà, mais elle contient des noix :(

      Oh oui une caramilk!

      Supprimer
    2. Château imaginaire : la Bounty s'appelle Mahalo chez Go Max Go, et elle est délicieuse. Je ne suis pas sûre d'avoir essayé la vraie Bounty, alors je ne peux pas comparer.

      Mais je suis une fan finie des barres Go Max Go, sans exception. J'achète une barre chez Antidote Superalimentation à chacune de mes visites, je crois. J'ai un faible pour la Twilight, mais chut, il ne faut pas le dire aux autres barres.

      J'attends comme vous deux impatiemment une Caramilk.

      Supprimer
  2. j ai moi aussi acheté la twilight, et j aime beaucoup!
    une chance qu'Antidote n'est pas sur mon chemin habituel parce que je ne sais pas si je pourrais résister trop souvent :)

    RépondreSupprimer
  3. La twilight est clairement la meilleure.. :D

    Mais la dernière fois que je suis allée chez antidote, il n'y en avait plus!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...