Nouveau Vegan

lundi 8 décembre 2014

Ce que j'ai mangé...

Comme la semaine dernière, je vous présente ce lundi ce que j'ai mangé hier. Je vais essayer de penser à prendre des photos ce vendredi!


Pour déjeuner, 2 toasts au végé-pâté de Fontaine Santé et avec un Americano maison:



Après l'entraînement, une barre Clif:



Pour dîner, et oui, un banh mi du Petit Marché Végé. vous devez les essayer!



Pour souper, j'ai fait des buns! Comme je veux garder un peu de mystère avant d'en parler dans un autre article, je vais simplement vous dire que j'ai improvisé la garniture et qu'ils sont aux légumes.



J'ai aussi bu deux autres americano.

Et vous, votre journée d'hier?

6 commentaires:

  1. Matin; Pain grillé + fauxmage de Cajou, orange, latté
    Midi; Soupe aux pois secs et chou
    Soir; Ça http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2014/08/lasagne-au-fenouil-et-humour-de-salle.html et ça http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2014/12/salade-de-kale-masse-de-luxe.html

    RépondreSupprimer
  2. Hummm...de bonnes toasts avec végé-pâté :) Ohhh...des buns...!!! Tu avais fait ceux de Vegan Eats World, alors je suis intriguée par cette version-ci.

    Ici, kombucha, jus vert frais, banane. Ensuite, un potage aux tomate avec de a verdure et pour le souper des tacos aux lentilles et quinoa de YumUniverse avec avocat et verdure...Yummm !!! En soirée, des clémentines.

    RépondreSupprimer
  3. Wow les buns! J'ai hâte de voir le billet.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...