Nouveau Vegan

jeudi 4 décembre 2014

Petites pizzas improvisées

Bon matin à tous! Vous passez une belle semaine?

C'est bientôt Noël et surtout, les vacances qui viennent avec!

Aujourd'hui, je vous présente simplement de petites pizzas que j'ai improvisées rapidement. Elles ont été faites sur des pâtes minces achetées.



Une avec des tranches de salami Yves, des champignons tranchés, nooch, de la sauce tomate, de la sauce piquante et des copeaux de Daiya:



Et ma favorite: tofu feta, salami de Yves, champignons tranchés, nooch, sauce tomate, basilic et sauce piquante.



Un délicieux repas vite fait! 

10 commentaires:

  1. Miummm !!! Tes petite pizzas semblent délicieusement bonne. Miammm !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je mangerais ça drette là. Je dois trouver du salami Yves!

    RépondreSupprimer
  3. Miam! Ça doit être rapide à faire en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu l'aimes le feta!! Où achètes-tu ces pâtes minces? Se vendent-elles congelées ou réfrigérées?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque : Nos Compliments?

      Mon IGA a de super nouveaux produits, c'est incroyable. Mais je ne veux toujours pas trop les encourager... juste assez pour qu'ils continuent leur "virage végé".

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...