Nouveau Vegan

mercredi 10 décembre 2014

Végan Rapide

Je vous avais déjà parlé de restaurant ICI. Je vous avais dit à quel point j'avais aimé mon expérience et que ce restaurant était instantanément devenu l'un de mes préférés! Malheureusement, je n'ai pu y aller qu'une seule autre fois depuis. Il faut vraiment que j'y retourne.

Voici donc ce que moi et mes amies avons mangé:

J'ai pris un sandwich gyros au seitan:


Hum, vraiment délicieux! J'aime bien leur seitan et leur sauce est vraiment bonne. Un petit délice.


Des pizzas:


Les pizzas de Végan Rapide sont vraiment exquise. Il faut vraiment les essayer!


Comme dessert, j'avais pris un truc marocain au sésame:


Je ne me rappel plus du tout du nom, mais c'était délicieux!


Un immense morceau de gâteau au chocolat:


J'ai pu y goûter et c'est bon!


Je veux trop y retourner! Il faut que j'y retourne même si c'est loin!


Végan Rapide
6206, Sherbrooke Ouest, Mtl. 

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...