Nouveau Vegan

mardi 2 décembre 2014

Café Resonance

Les conférences sur l'éthique animale de UPOP m'ont permis de manger plein de choses dans l'un de mes restaurants préférés: le Café Résonance.


Le bol chana:



Il avait disparu du menu cet été et j'étais vraiment content de pouvoir le manger à nouveau. Le yogourt de coco maison est vraiment délicieux!


C'est un endroit qui sert de l'alcool, alors voici un gin tonic:


J'ai ainsi pu découvrir que je ne "trip" pas sur le gin...


Demande spéciale de ma part, un bol de riz avec du kimchi:


J'aime vraiment leur kimchi.


Le bol chiliguacamole (riz, chili, chip, guacamole et normalement, du fromage de cajou):



Miam! Il font vraiment un bon chili!


Je vous conseille vraiment ce resto: bon, pas cher et belle ambiance "mile end".

4 commentaires:

  1. Je suis pas d'accord pour le gin et le kimchi! Je suis bien contente que mon chum soit plus porté que moi sur le kimchi que j'ai acheté, car chaque fois que j'en prends une bouchée, c'est la grimace.

    La photo de ton bol chana est tellement appétissante!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh...du kimchi. Trop miammm !!! J'adore !!! Justement, ma dernière "batch" arrive à sec, donc je suis dûe pour une autre "batch". C'est l'anti-microbe parfait pour cette période de l'année :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils honorent les demandes spéciales, c'est chouette.

    Ton verre de gin a l'air d'un verre d'eau. :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...