Nouveau Vegan

samedi 6 décembre 2014

Chat

J'ai encore oublié de prendre des photos de ce que j'ai mangé hier! Je suis vraiment trop dans la lune!

Je n'avais pas trop envie d'écrire un article aujourd'hui, alors ça va être une inondation de photos de chats!


Minoune:




Maman:



Minoune:



Maman:




Mini (chat de mon père):



Chat de mon père:





Bon samedi!

11 commentaires:

  1. Ils sont vraiment trop mignons ! ( et j'adooore ton fauteuil ! )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime juste trop les chats et les tiens sont très mignons!!! Cet été j'ai trouvé un tout petit minet d'à peine 3 mois dans la ruelle près de chez moi. Il est tout touffu et tout gris. On l'a gardé et on l'adore! Il s'appelle Loki et s'entend à merveille avec mon super berger allemand!!!! Mon autre minet ressemble à Mini et s'appelle Pooh!

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh, trop mignons! Ils semblent avoir un caractère doux, aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...