Nouveau Vegan

jeudi 4 décembre 2014

Aux Vivres

Pour bien finir la semaine que diriez-vous d'une avalanches de photo de bouffe provenant du restaurant Aux Vivres?


L'assiette brunch huevos rancheros:


Vraiment trop bon! Bon à la fin ça ressemble surtout à un gros tas de bouette, mais l'important reste le goût!


Un spécial du jour: un thali indien!


Tout était délicieux. Surtout les pains parathas! 


Le célèbre Blt:


Je pourrais manger ce sandwich à l'infini!


Un sandwich dragon:


Le célèbre bol dans un sandwich. Délicieux, mais j'aimerais qu'ils ne mettent pas la sauce à part.


L'assiette chana:


Aux vivres réussissent vraiment bien la bouffe indienne.


Des pains parathas:


Juste wow!


Un maffe (pas goûté):


Il parait que c'était bon.


Un biscuit au chocolat:


Miam!


Une salade César sans parmesan de noix:


J'aime leur sauce! 


Un demi-sandwich au tempeh bbq:


Moi, j'aime tellement le tempeh!


Désolé pour le manque de recettes ces derniers temps, je cuisine trop peu! Il faut que je m'y remette! 

10 commentaires:

  1. Tu m'as encore doublée avec ton billet sur les Vivres. Le mien viendra bientôt, enfin j'espère!

    J'avais oublié le sandwich tempeh bbq.

    La sauce du sandwich dragon, elle était à part au resto ou au comptoir pour emporter?

    Le maffé de Vegan Eats World est meilleur que celui des Vivres!

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais justement encore aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces photos qui donnent une idée d'à quoi ressemblent les plats. Les huevos rancheros, je les avais vraiment beaucoup aimés.

    RépondreSupprimer
  4. Ah vraiment tu n'en finis pas de nous faire saliver avec tout ces pas super colorés gourmands et sains ! Perfection on dirait :)
    Si j'habitais près du restaurant tu peux être sûre que ça serait mon repère !
    En plus bonne surprise pour les plats indiens difficiles à maîtriser. .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...