Nouveau Vegan

vendredi 26 décembre 2014

Résumé de Noël!

Noël est déjà fini! Ça passe tellement trop vite!

Bon, je vous fais un petit résumé de souper familial de Noël d'hier.

Pour souper, j'avais fait ma tourtière au millet et j'ai mangé des légumes (fait spécialement au earth balance et au lait de soya):



Ma mère m'avait aussi acheté un végé-pâté:



Pour dessert, ma tante avait fait des brioches véganes et j'avais amené mes cupcakes au thé vert:



J'avais aussi fait du Baileys végane pour l'occasion:



Pour cadeau, j'ai reçu un cuiseur à riz et une machine à faire des frites:



Une bouteille de Disaronno, du thé vert bio, 2 sacs de canneberges à l'orange, 2 paquets de bonbons végétaliens, un livre, un baume à lèvre Lush et un chandail:


J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël!

14 commentaires:

  1. On dirait que t'as passé une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'American Psycho était un livre: j'ai vu le film.
    Tu me diras ce que tu en penses :)

    Joyeux Noël encore une fois. Joyeux Boxing Day en plusse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)

      Oh oui, je suis tellement aller faire 5h de fil dans un centre d'achats :P

      Supprimer
  3. La machine pour les frites est-ce que ça marche vraiment?

    RépondreSupprimer
  4. Baileys vegan? OH MY. Il faut que j'essaie ça *3* Bon, pour plus tard, car j'ai trop mangé moi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les brioches ont l'air bonnes, quant aux cupcakes, je sais qu'ils sont délicieux.

    Tes cadeaux sont chouettes.

    Les légumes ne manquent-ils pas de nooch? :P

    RépondreSupprimer
  6. Tu as l'air d'avoir bien mangé pour Noël, tu avais même du dessert. C'est vraiment le fun que ta tante ait pris la peine de faire des brioches véganes. Elles ont l'air excellentes.

    As-tu commencé American Psycho?

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien, ces cadeaux!! Le cuiseur à riz est un de mes gadgets les plus indispensables en cuisine... Puisque je fais tellement de riz :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...