Nouveau Vegan

vendredi 21 novembre 2014

Propulsion

Propulsion est un restaurant végane dont on oubli beaucoup trop de souvent de parler. Même si je vous en avais déjà parler deux fois auparavant, j'avais un peu oublié son existence et je n'y étais pas retourné depuis un bon moment. C'est mal!

J'y suis retourné deux fois dernièrement avec mon père et je dois dire que je regrette vraiment de l'avoir laisser de côté aussi longtemps!

Même si c'est minuscule, j'adore l'ambiance que dégage les lieux et le service est incroyablement charmant et attentionné. 

Mais bon, je vous montre le plus important, la bouffe!


Ici, un sandwich Kimchi Kumquat: Chou coréen épicé mariné et kumquats mélangé dans une relish sucré. Le tout accompagné de légumes grillés. 



Un vrai petit délice. Le kimchi ne goûte pas assez à mon goût, mais c'est vraiment bon pareil. Surtout avec le délicieux pain!


Encore un autre sandwich, le Purple Taro Portobello: champignons portobello rôtis au vinaigre balsamique, moulé avec des racines de Taro mauves. Le tout accompagné de légumes marinés.



J'avais déjà pris ce sandwich et c'est vraiment mon préféré. Une vraie explosion de saveurs originales!


Une découverte que j'ai fait, l'alcool se vend à un prix ridiculement bas!

J'ai oublié de prendre une photo de la sangria. Elle est très bonne et très forte!


Ici, un cocktail lait de coco, amaretto et vodka. J'adore! Je veux en refaire! Quand j'aurais le budget pour acheter de l'alcool fort!



Ici, simplement vodka et Ginger Ale. Oui, j'aime bien la vodka même si je n'ai pas acheté de bouteille depuis des années.



Je vous invite vivement à aller chez Propulsion. La bouffe est délicieuse, le service impeccable et l'alcool ne coûte presque rien!

9 commentaires:

  1. Dire que je devais y aller hier et que le plan est tombé à l'eau :(

    C'est vrai que le service est irréprochable. Tous les serveurs et toutes les serveuses sont hyper sympathiques.

    T'es déjà allé quand l'un des serveurs (celui aux cheveux longs...) joue du piano? Il enchaine les mélodies d'une manière étonnante.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu Nick (je pense que c'est son nom) jouer, AnniGator? Il faudrait y aller un soir où il joue, car je serais très curieuse de l'entendre. J'y suis allée un soir où je croyais qu'il jouerait, mais finalement je pense que je suis partie trop tôt pour l'entendre.

    Les sandwichs que tu décris sont faits d'ingrédients très originaux, Simon, en particulier le sandwich au kumquat. Je suis pas sûre d'avoir déjà mangé ça.

    Oh, les drinks pas chers, j'en veux.

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait pas mal d'y aller après la fin de session et boire vraiment beaucoup. Ce serait drôle. T'es partant? ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...