Nouveau Vegan

jeudi 29 mai 2014

Burgers de tempeh

Saviez-vous que la petite compagnie de tempeh ontarienne Noble Bean a été acheté par Aux Vivres et que la production se fait désormais à Montréal? J'ai été assez surpris, mais le tempeh risque de se trouver plus facilement. Et on peut en acheter aussi directement au restaurant.

Ils en ont profité pour sortir un nouveau produits: des galettes de burgers de tempeh à l'érable. Il y a 2 galettes par emballage.



Bien évidement, il fallait bien que je l'essais en faisant un burger avec les DEUX galettes. Comme vous pouvez le voir, il est bien épais!


J'ai ajouté des tranches de tomates et de la végénaise. Oui, je détestais les tomates avant! C'est fou comme les goûts peuvent changer!


C'est vraiment goûteux, alors pour amateur de tempeh seulement. Moi, j'ai tellement adoré ça! En plus, le goût d'érable est bien présent. C'était vraiment délicieux et je vais en racheter, c'est certain! Miam! 

17 commentaires:

  1. Un bon produit miam ! Plein de façons de l'appreter en plus. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais pas au courant de cette transaction. J'avais toutefois remarqué que les emballages avaient changé, me disant que ce coup de marketing pourrait peut-être faire connaitre le tempeh d'avantage.

    Aux vivres semble être en plein essor.

    Ce produit semble tout à fait succulent!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je détestais les tomates auparavant. Bon, je n'en raffole toujours pas, mais je les mange toujours lorsqu'elles sont dans mon plats (et je cuisine beaucoup de plats moi-même, donc...). ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha, ce burger serait peut-être moins goûteux avec une galette au lieu de deux? :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ce tempeh lorsque je l'ai essayé à l'Expo Manger Santé. J'espère en trouver ailleurs qu'aux Vivres car ce n'est pas dans mon coin!
    Muscade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas c'est quoi ton coin, mais j'en ai vu chez Rachelle-Bery et Tau

      Supprimer
    2. J'habite dans Hochelaga-Maisonneuve. Il y a un super Tau sur Langelier. Je vais jeter un coup d'oeil!
      Merci
      Muscade

      Supprimer
    3. J'espère que tu en trouveras (je n'ai jamais été à ce Tau)

      Supprimer
  6. Ahhh ouais ?! J'ignorais cette transaction pour le tempeh. Alors, peut-être que j'aurai plus de chance d'en trouver dans mon coin de pays, sans devoir aller à Québec faire le plein.

    Hi hi !!! C'est du burger ça monsieur...:) Intéressant cette saveur. J'adore le tempeh, alors ça risque de me plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J 'espère pour toi!

      C'est tellement bon du tempeh!

      Supprimer
  7. C'est vrai que ce burger est bien goûteux. Il m'en reste un, et je pense bien de copier avec un sandwich mayo tomate.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...