Nouveau Vegan

samedi 31 mai 2014

Crudessence

Non, je n'ai pas été mangé chez Crudessence. À cause de l'omniprésence de noix, ça serait un trop grand risque pour moi. C'est dommage, mais je n'y peux rien malheureusement.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que certains de leurs produits vendus en épiceries me convenaient. Je n'ai pas pu faire autrement que de l'acheter malgré son prix prohibitif de 8,85$ pour un wrap pas très gros. Il s'agit du quinoa au chipotle.


Oui, ce n'est pas 100% cru à cause de quinoa qui est cuit. C'est un peu contradictoire, mais comme je m'en fou au final de manger cru ou non...


Verdict: j'ai bien aimé. Les saveurs sont complexes et ça fait différent. Par contre, les algues assez épais rendaient le tout plus ou moins facile à manger. C'est quand même assez nourrisant. Au final, j'ai aimé sauf que le prix est trop élevé selon moi. 7,5/10

Je suis quand même content d'avoir pu manger un repas cru pour une fois!

8 commentaires:

  1. c'est vrai que ca a l'air bon (si on enlève l'algue - loll)
    mais 8.95$ pour ca?? Wow! J'ai quasiment goût de compter combien ça coûte à faire lollll!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans algue, ça ne tiendrait pas ensemble :p

      Tu me le diras!

      Supprimer
  2. Ahhhh...chouette que vous pouvez maintenant retrouver certains mets du resto ailleurs. Le prix par contre est plutôt dispendieux. Me connaissant toutefois, même si le prix est élevé, j'achèterai certainement pour essayer :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'ai justement mangé un repas cru chez Ôm Prana hier. Dommage que je n'avais pas mon appareil photo. En parlant de prix justement, je m'étonnais un peu qu'on puisse y payer 6 $ pour un petit smoothie aux fruits tout facile à faire chez soi (et si on veut un extra, des graines de chanvre par exemple, c'est encore plus cher...)

    Ce sandwich a l'air bon en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté un bol samouraï de Crudessence au festival écolo samedi. Je te le conseille. Il est excellent, vraiment, et sans noix. =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...