Nouveau Vegan

vendredi 16 mai 2014

Jerky Primal

Oui, ça fait vraiment bizarre de lire jerky sur une blogue, mais ne vous inquiétez pas, ceux-ci sont 100% véganes!

Ça fait longtemps que je voulais les essayer et j'ai sauté dessus dès que j'en ai vu! Je ne sais pas trop pourquoi ils me tentaient, je n'aimais pas du tout la version carnée auparavant. Sûrement juste une question de curiosité.

J'ai essayé celui Texax BBQ et celui Hickory fumé.


J'ai adoré lui fumé. La texture est agréable et pas trop caoutchouteuse. Ça goûte surtout la fumé et j'ai bien aimé ça.

L'autre m'a beaucoup moins plus. La texture m'énervait et le goût me plaisait plus ou moins.

Je vous conseille d'essayer et de trouver qu'elles saveurs vous plaisent. 

8 commentaires:

  1. J'aime bien ces jerkys, c'est le fun à manger, mais ce n'est pas ma marque préférée. J'ai encore un paquet à l'hickory dans mon garde-manger. Je ne sais pas comment il a fait pour survivre si longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Ça se rapproche des bâtonnets de saucisson ? Ou c'est plus viande séchée ? Je n'ai jamais goûté la version carné.
    Mais comme Babette, je sens que c'est fun à manger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viande séchée, mais la saveur me ressemble pas vraiment à la vraie version. C'est lfun :)

      Supprimer
  3. Ohhh my...j'me demande si mon homme aimerait. Il adore la version carnée, mais moi j'n'ai même jamais osé goûter ces trucs. Vraiment, ça ne m'a jamais attiré. Toutefois, si jamais j'en vois je vais en acheter pour mon homme pour voir ce qu'il en pense.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...