Nouveau Vegan

lundi 26 mai 2014

Smoothie bananes et beurre de tournesol

Une nouvelle semaine débute et comme d'habitude, voici un autre smoothie. La recette provient de 365 vegan smoothies. Comme je déteste le beurre d'arachide, j'ai utilisé du beurre de tournesol.



Smoothie bananes et beurre de tournesol



1 tasse de lait végétal

2 bananes congelés
1 1/2 cuillères à soupe de beurre de tournesol
2 cuillères à soupe de flocons d'avoine
1 pincée de cannelle


Simplement tout mixer ensemble.


Hyper crémeux et bien épais comme je les aime! C'est le goût des bananes qui prévaut, le beurre était surtout là pour le côté nutritif et pour épaissir. Miam! 8,5/10

10 commentaires:

  1. J'en voudrais 3, pour apporter, siouplaît ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien intéressant ce smoothie !!! Hi hi !!! Et pour faire suite à Éphée, comme tu prends les commandes, j'en prendrai 2 pour emporter, mais avec livraison express comme je demeure plus loin...ha ha !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser à ma crème glacée de l'autre jour. Ça doit être bon au tournesol en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sembles faire beaucoup de recettes de ce livres. Est-ce que tu le recommanderais?
    Muscade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il a tellement de recettes et aucune que j'ai essayé ne m'a déçu! Vraiment, si tu aimes les smoothies et que tu aimes varier, lance toi :)

      Supprimer
  5. Super merci! Je me prépare un smoothie à tous les matins alors c'est bon de varier!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...