Nouveau Vegan

lundi 19 mai 2014

Smoothie bleuets-citrouilles et verdure

Une nouvelle semaine égale un nouveau smoothie! La recette provient encore de 365 Vegan smoothies.


Smoothie bleuets-citrouilles et verdure

1 tasse de bleuets congelés
1 1/2 cuillères à soupe de graines de citrouille
1 tasse de lait de soya
1 banane congelée
1 tasse d'épinards
1 cuillère à thé de sirop d'agave
1/2 tasse d'eau de coco congelé



Simplement tout mixer ensemble.


C'est vraiment trop bon! Il demande plus d'ingrédients, mais il en vaut la peine! 8,5/10


Alors, comment s'annonce votre semaine?

10 commentaires:

  1. Je n'en reviens toujours pas que certains smoothies soient si épais. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait un smoothie ananas-pissenlit en fin de semaine et il était bien épais. J'étais rendue à la moitié du verre et j'ai pris une gorgée de façon distraite, en regardant ailleurs... eh bien, comme le smoothie était bien épais, j'ai dû lever le verre très haut pour faire parvenir le mélange à ma bouche, mais comme j'étais distraite, le mélange s'est décollé du fond du verre tout d'un coup, et j'ai reçu le tout en plein visage. Je te jure, c'était très chic, même mon petit filleul n'a jamais été aussi beurré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! Désolé ta mésaventure m'a bien fait rire! Moi je le mange à la cuillère, ça rêgle le problème

      Supprimer
    2. Ouais, j'ai sorti la cuiller après l'incident!

      Supprimer
    3. Hi hi !!! Trop drôle Babette :)

      Supprimer
  3. Miammm !!! Un autre smoothie bien consistant à mettre en banque pour essai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement mieux de le manger à la cuillère

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...