Nouveau Vegan

jeudi 22 mai 2014

Burrito déjeuner de Amy's

J'ai des tonnes de tests de produits à vous montrer! Déménager , c'est une grande occasion pour acheter du rapide et ça ne donne vraiment pas envie de cuisiner.

On m'avait dit du bien de ces Burritos, alors quand j'en ai vu, je me suis lancé. C'est ça d'avoir des amies véganes!

J'ai donc fait cuire le Burrito au micro-onde comme indiqué. C'est simple et rapide.


Il est évident que de la pâte cuite au micro-onde va devenir un peu molle. Elle est quand même bonne. J'aime bien l'intérieur de tofu brouillé et d'haricots noirs. C'est un bon produit et c'est 92% bio. Quand même un peu cher pour la portion.

Bon pour dépanner ou pour quand cuisiner ne nous dit rien du tout. Il faudrait bien que j'essaye de recréer quelque chose de semblable à la maison.

Quel est votre produit "commercial" préféré. Moi, j'hésite entre les Fields Roast et les produits de Gardein. Ou encore mieux, les produits de Paradis Végétarien Chi-Ming!

12 commentaires:

  1. Intéressant comme critique. J'en ai aussi entendu du bien de ces produits, mais je ne les ai jamais essayé. Comme tu sais, j'achète très, très rarement ce genre de produit, mais je pourrai dire, dans mes rares achats, la pizza Daiya :) Je ne suis toutefois pas la meilleure référence dans le domaine, comme je n'ai pratiquement pas acheté de ces produits. Comme tu dis, ça dépanne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours pratique de pouvoir manger vite quand on a pas le goût de cuisiner

      Supprimer
  2. Tu avais déjà fait un post dessus non ?
    Dans tous les cas c'est vrai que c'est pratique puis quand on voit des produits veganes comme ça à disposition, on se doit de les essayer hein :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non un autre burrito de la même marque :p

      Oui la mention végane me fait acheter bien des produits!

      Supprimer
  3. Ah d'accord :)
    Je vais voir si je peux entrouver aussi. Mais enFrance les produits veganes comme les pizzas sandwich etc sont rares voir inexistants en boutique.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une inconditionnelle des saucisses sauge-pomme de Field Roast. Mais aussi du célèbre Tofurky Roast, qui me rappelle le temps des fêtes. Et il faut une mention spéciale pour les fromages daiya et tofutti!!

    (Et secrètement (ou pas si secrètement), les tranches de baloney Yves ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'avais oublié le fameux Daiya. Tu me donnes le goût d'ouvrir le sac dans mon congelo!

      Supprimer
  5. Il a l'air bon, je ne connais pas cette variété-là. Mes préférés sont ceux sans gluten au tofu brouillé et à l'aloo mataar. La pâte sans gluten est toute tendre et c'est ce que j'aime en fait. Mais ils sont encore plus chers que ceux avec gluten...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'esr vrai, déjà que je trouve les normaux vraiment chers!

      Supprimer
  6. Je serais bien curieuse d'y goûter, à ce burrito.

    Mon produit commercial préféré? Le Daiya en filaments, je crois. Et la Veganaise.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...