Nouveau Vegan

lundi 12 mai 2014

Smoothie cacao

Bonne nouvelle semaine à tous. Enfin ma dernière semaine de cours de la session!

Voici donc un bon smoothie chocolaté pour bien débuter la semaine!


Smoothie cacao


1 tasse de lait végétal

1 1/2 bananes congelées
1 cuillère à soupe de beurre de tournesol (ou autre beurre de noix/graines)
1 cuillère à soupe de cacao
1 cuillère à thé de graines de chia
Un peu de cannelle
Un peu de sirop d'agave


Simplement tout mixer



Miam, c'est bon de boire du chocolat bien crémeux. Un vrai dessert à boire! 9/10

9 commentaires:

  1. Ça ne me tentait pas trop car la fraîcheur des fruits m'appelle ! Mais au vu de tes photos et de la description, je ne peux que vouloir boire ce breuvage ! Puis un chocolat bien froid c'est si bon. Ca me rappelle les briques de lait chocolaté de quand j'étais petite :).

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air bon! Bonne dernière semaine de cours!

    RépondreSupprimer
  3. Yé !!! pour ta dernière semaine de cours. Bonne semaine alors :)

    Miammm !!! Un vrai lait au chocolat...j'en veux !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...