Nouveau Vegan

vendredi 9 mai 2014

Café Résonance

Et oui, je vais encore vous parler d'un restaurant! Imaginer maintenant que j'habite à Montréal?!

Je n'avais encore jamais été au Café Résonance, un petit restaurant végane à Montréal. J'en avais entendu beaucoup de bien, alors il fallait bien que je l'essaye un jour!

Pour ne fois, j'ai pensé à prendre une photo de la façade.



J'ai décidé de prendre le bol Channa: pois chiche, concombres et tomates, épices indiennes, chutney aux pommes, yogourt lait de coco et coriandre, servi sur un mélange de riz brun et riz sauvage.


Juste, miam! C'est beaucoup trop bon! Je me suis vraiment régalé. Le cari est vraiment délicieux et le chutney aussi. Le riz est aussi très bon. Et surtout, le yogourt de coco est incroyable, j'ai vraiment capoté! Rien à redire, c'était parfait! Et c'est une très grosse assiette pour 7,95$!

J'aime beaucoup le fait qu'il y a des pichets d'eau dont on peut se servir par nous même: un avec du concombre, un avec du citron et un avec de la lime. Mon préféré a été le concombre.


J'ai adoré mon expérience. Le service (pas aux tablex) était courtois et on a pu facilement me dire ce qui ne contentait pas de noix. Le seul petit bémol serait pour le français, mais bon, j'ai quand même pu commander facilement. J'y retournerais sans hésiter!

D'ailleurs, j'y vais ce soir :D

14 commentaires:

  1. Wow chanceux vas ! Ce bol a l'air trop bon (et pas cher :O)

    Je crois que tu vas passer tes soirées aux restos à Montréal lol.

    RépondreSupprimer
  2. Oh miam! Trop hâte d'essayer ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne parlaient pas français?

    RépondreSupprimer
  4. ok, c'est officiel, j'adore ce resto. j'ai hâte de rêver au blt cette nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha, tu vas bientôt te retrouver à brûler ton budget resto à vivre à Montréal. : P

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé...encore un endroit super où il fait bon manger. Miammm !!! Tout ça semble bien bon. Et j'aime l'idée des pichets d'eau arômatisés avec citron et concombre. Tu sais que je vous envie d'avoir accès à tous ces resto, hein ?! Hi hi !!!

    Sujet à part Simon. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis ce billet ici, je ne reçois plus tes nouveautés par courriel. J'épprouve aussi ce problème avec d'autres blogues. En plus, j'ai aussi l'impression que les gens abonnés à mon blogue n'ont pas reçu mon dernier billet. Suis-je la première à te signaler ce truc ?! Et si tu as une idée pourquoi ou je peux faire quelque chose à cet, ne te gênes pas pour me le dire. J'suis tellement nulle en info et là, ça m'embête. Et je ne veux surtout rien manquer des nouvelles publications :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens à Mtl :p

      Oh je ne savais pas, je ne suis pas inscrit au email. Je présume que ça doit être un problème avec blogger ...je vais regarder et si je trouve plus d'info, je te reviens!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...