Nouveau Vegan

mardi 13 mai 2014

Byrdsheese

Et oui, je sais que je suis loin d'être le premier blogueur à en parler, mais c'est maintenant à mon tour de vous parler des fameux fromages véganes Byrdsheese.

Vous pouvez aussi lire l'article de Vegan à Montréal, de Vert et fruité et celui de Coup de pouce.

Byrdsheese, c'est le projet de Janyck Beaulieu qui ramasse de l'argent pour faire l'ascension du Kilimanjaro pour rendre hommage à sa marraine atteinte d'un cancer. Elle fait toutes sortes de fromages véganes et à lire toutes les critiques à leurs sujets, ils sont vraiment délicieux.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'en ai pas commandé avant alors? C'est qu'il y a un hic: ils sont fait à base de noix! Je croyais devoir me résoudre à ne pas pouvoir l'encourager, jusqu'à ce que je vois qu'elle offrait désormais un "bleu" à tartiner avec l'option sans noix. Je me suis empresseé d'en commander.

Il suffit de lui envoyer un message sur sa page Facebook ICI pour placer une commande.

Ce dimanche, je suis donc allé chez elle pour aller chercher ma commande:



Oh wow! C'est vraiment trop bon ce truc! Est-ce que ça goûte le "bleu"? Non, pas vraiment et c'est tant mieux, parce que je n'aimais pas ça. C'est une bonne tartinade crémeuse avec un bon goût "fromagé". J'ai vraiment adoré. Pour vous donner une idée, je l'ai eu dimanche et je l'ai terminé le lendemain! Un très bon produit!



C'était délicieux sur une bonne baguette de pain et simplement comme trempette de légumes.


Je vous conseille vivement d'essayer les produits de Byrdsheese! Vous pouvez aider une fille hyper sympatique et avoir de merveilleux produits!

byrdsheese_fauxmages@outlook.com
(514) 777-4983

14 commentaires:

  1. Super, je n'osais pas essayer le bleu, car le seul bleu végane que j'ai acheté était vraiment très intense, mais tu me donnes le goût de tenter ma chance.On est quand même chanceux d'avoir une fromagère végane!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur que ça te plairait, ça goûte beaucoup la levure.

      Oui très chanceux!

      Supprimer
  2. Quel beau projet.
    Ça ajoute beaucoup de valeur aux produits je trouve.
    Ça a effectivement l'air très bon. Dommage que je ne puisse en commander.
    Vu que tu cherches directement les produits chez elle, tu peux peut être lui demander de faire d'autres sortes sans noix avec une même base que celui aromatisé " bleu".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas. Dommage que tu sois si loin :p

      Supprimer
  3. À base de quoi est-il fait? Ça a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  4. Super ce projet et cette belle initiative !!! J'aimerais demeurer plus près pour être en mesure de l'encourager également. Chouette que tu aies pu trouver une variété sans noix. Et de ce que j'en déduit, à la vitesse que tu l'as mangé, il t'a plu...hi hi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage que dans ton coin, il y ait peu d'option végane :(

      Supprimer
  5. Je vais essayer à moment donné (elle livre à Québec si je me souviens bien). Dommage que ça ne goûte pas le bleu par contre, c'était un goût dont je raffolais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle livre à Québec et je crois même qu'elle vient de baisser ces frais d'envois!

      Supprimer
  6. J'avais vu l'initiative, c'est super! C'est fait avec quoi ce faux bleu?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...