Nouveau Vegan

jeudi 1 mai 2014

Field Roast sauge et pomme

Les saucisses végétaliennes de Field Roast sont de loin mes favorites toutes marques confondues! Elles sont plus coûteuse (sauf chez Segal) , mais elles valent vraiment de payer un peu plus! J'ai essayé une nouvelle sorte pour moi: pomme et sauge.


Wow, pourquoi ne les avais-je pas essayées plus tôt ?! Elles sont tellement bonnes! Ce sont les meilleurs saucisses (végé et cadavre confondus) que j'ai jamais mangées! Leur texture est vraiment agréable et j'adore la présence de petits morceaux de pomme qui ajoutent une petite touche sucrée! Elles sont juste parfaites, je n'ai vraiment rien à redire! Il faut que vous les essayer!


On sert avec une tonne de légumes pour rendre le tout plus santé! C'est aussi votre genre d'enterrer les trucs "moins santés" avec plein de légumes pour avoir meilleur conscience?

En tout cas, un produit à acheter. Miam!

18 commentaires:

  1. C'est vrai que ces saucisses sont délicieuses. Toute la gamme en fait :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en n'ai jamais acheter, mais c'est chouette à savoir qu'il y a une variété intéressante sur le marché. J'aoue toutefois ne jamais avoir été une amatrice de ce genre de truc.

    Hi hi !!! oui, j'aime aussi me donner bonne conscience avec tout pleins de verdure ou autres légumes quand je mange un truc moins santé :)

    RépondreSupprimer
  3. Aha simili et cadavres confondues lol tu me fais bien rire. Ça a l'air bon car la sauge donne vraiment bon goût aux produits carnés.
    Cette association me fait penser au boudin aux pommes.
    Belle assiette de légumes ! Je crois qu'on le fait tous haha ;).

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'ai ri quand tu as fait mention des saucisses «cadavres»!
    C'est bien de savoir que cette marque est excellente!

    RépondreSupprimer
  5. je trouvais ca étonnant au début d avoir des pommes dans des saucisses, mais une fois qu'on y goûte c'est trop bon
    elles sont juste bien caramélisées, mmmmmmm

    RépondreSupprimer
  6. Si j'essaie des Field Roast ce sera cette saveur, pomme et sauge, ça doit être délicieux!

    Du boudin végan je n'y dirais pas non en fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais mangé de boudin lol

      Supprimer
    2. C'était le plat que mes parents préparaient qui me faisaient le plus horreur... après ça c'était le foie. Mais le boudin, c'était franchement dégueulasse.

      Quelle sorte Field Roast préfères-tu? Moi, je ne sais plus, mais je me souviens que les épicées sont trop épicées.

      C'est quoi la verdure dans ton assiette... des pousses de tournesol???

      Supprimer
    3. Celle-ci aux pommes. Je n'ai jamais goûté à la sorte forte!

      De radis si je me souviens bien

      Supprimer
    4. C'est celle au chipotle je crois. Elle était vraiment trop piquante, au point où je n'en mangeais pas plus d'une demi à la fois.

      Supprimer
    5. Wow c'est pas grand chose une demi :p

      Supprimer
    6. Ha ha, le foie végan j'aimerais essayer aussi.

      Supprimer
  7. Ce sont les meilleures saucisses au monde!!!!!!!!!

    Bon, je me calme. As-tu essayé leurs nouvelles saucisses pour déjeuner? Moi non, mais ça promet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne les ai encore jamais vu. Mais je veux les essayer!!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...