Nouveau Vegan

lundi 5 mai 2014

Smoothie banane-citrouille

Une nouvelle semaine qui commence. J'ai hâte que l'été commence aussi!

Voici une bonne recette de smoothie pour améliorer l'humeur! Une recette de 365 vegan smoothies



Smoothie banane-citrouille

1 tasse de lait végétal
3 cuillères à soupe de graines de citrouille
1/4 d'avocat (congelé ou non)
1 1/2 bananes congelées
1/2 tasse de glace
1 pincée de sel



Simplement tout mixer ensemble.




Miam, c'est vraiment comme manger de la crème glacée! C'est bien crémeux et épais comme j'adore! Je vous préviens que ça goûte surtout la banane. Miam! 9/10



Avez-vous hâte que le beau temps arrive vraiment?!

8 commentaires:

  1. Heureusement que ça goûte la banane et non les kiwis lol ! :)
    Toujours tes smoothies bien épais qui donnent envie ! J'attends les pêches, abricots, cerises pastèque et mirabelles avec hâte ! :D ( tous les fruits d'été hihi ! )
    Oui le beau temps, les sorties, les beaux produits. Arf l'été et le printemps j'adore ! Même si l'ambiance hivernale est plaisante également, ça va faire du bien de ne plus avoir à se trimballer avec plusieurs couches de vêtements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam! Ça donne envie d'été tout ça!

      Oui j'ai hâte d'enfin enlever mon manteau!

      Supprimer
  2. Ah tiens, je m'attendais à une couleur plus orangée! Il doit être très bon, ton smoothie!

    RépondreSupprimer
  3. Miammm !!! Comme il devait être bon ce smoothie. J'pensais qu'il y aurait de la chair de citrouille avec le titre, mais non. Miummm !!! Je note ta bonne de smoothie/crème à la glace...hi hi !!!

    Si j'ai hâte au beau temps ?! Telllllllllement...!!! Ici, on est encore sous la neige, alors j'ai plus que hâte que ça fonde et qu'on peuve au moins apprécier nos journées à l'extérieur au max et voir notre potager :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la neige encore?! Oki ici on n'est pas si pire finalement

      Supprimer
  4. Wow, c'est blanc!!

    Moi aussi j'ai hâte au beau temps... Je n'en peux plus même!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...