Nouveau Vegan

dimanche 11 mai 2014

Mes achats de la semaine

Deuxième semaine d'achats depuis que je suis à Montréal! J'étais plus occupé (fin de session) et j'ai fait la plupart de mes achats dans la petite épicerie à 2 min de chez moi.

Lundi:

Marché tradition
- Choux de Bruxelle congelés (2,99$)


- Café bioéquitable Vittoria (4,99$)



Mercredi:

Marché Tradition
- Choux de Bruxelle congelés (2,49$)
- Légumes congelés (2,49$)
- Échalotes (0,50$)
- Pain St-Méthode (3,89$)
- Chou-fleur (2,99$)
- Tostitos (3,69$)


Vendredi:
- 2 choux de Bruxelle congelés (2x2,49$)
- Légumes congelés (2,49$)
- Melon d'eau (2,50$)
- Rondelles d'oignon congelés (1,59$)
- Pois chiches (1,00$)


IGA
- Boisson de soya Natura (3,99$)


- Laitue bio (2,99$)



Rachelle-Béry
- Bananes bioéquitables (2,84$)
- Avoine bio (3,59$)
- Stevia bio (6,99$)
- Shefu tofu (2,69$) (pas encore essayé)


Bioterre
- Daiya (2,00$!, la date de péremption arrive bientôt)



J'ai donc dépensé 61,68$. C'est plus que je pensais! Et oui, j'ai un gros trip de choux de Bruxelle. Tsé quand tu en manges un sac juste comme ça (cuit vapeur)!

Et vous, vos achats?

10 commentaires:

  1. Ça doit être amusant mais déroutant aussi de s'habituer à de nouvelles épiceries. Je n'aime pas les tracas de déménagement, j'espère que ça se déroule bien pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va :) je m'habitue tranquillement à l'explosion d'épiceries où je peux aller!

      Supprimer
  2. Oui ça y est on change les habitudes ! En espérant aue tu retrouves les mêmes produits aussi facilement et plus encore :).
    Chou de Bruxelle mon amour lol vraiment un bonbon ce légume. Nature ou à faire tremper c'est trop bon :).
    C'est quoi le shefu tofu, j'avais déjà entendu ce nom là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est trop bon.

      Je crois que c'est juste des galettes de tofu marinées

      Supprimer
  3. Tout un sac de choux de Bruxelles d'un coup? Tu es mûr pour des cures de légumes et autres... genre manger X kilos de tel légume pendant une semaine!

    J'ai oublié d'acheter des rondelles d'oignons. Cette marque est bonne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfèrerais une cure de kettle :D

      Toutes !

      Supprimer
    2. J'ai entamé mon dernier sac de Kettle ce soir... bacon à l'érable en plus!

      Supprimer
    3. Je viens d'en acheter un!

      Supprimer
  4. Hé hé...on va t'appeler Monsieur Bruxelle maintenant...hi hi !!!

    C'n'est pas toujours évident déménager et se refaire des habitudes en terme d'épiceries, mais tu sembles très bien t'en tirer. Et je crois bien que tu as l'embarras du choix en plus. Mon p'tit chanceux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tellement de boutiques à découvrir : D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...