Nouveau Vegan

jeudi 8 mai 2014

Cacao granola

Après avoir vu cette recette sur le blog de Vegan à Montréal et sur celui de Destination Santé, je ne pouvais faire autrement que de l'essayer. J'avais même pu y goûter et j'avais adoré! Un granola sans noix, ça ne court pas les rues!

Je n'avais pas envie de dépenser une fortune pour des baies de goji, alors j'ai fait comme l'auteure le suggère, j'ai pris des raisins secs! La recette est ici.


La recette en donne quand même beaucoup.



Pour faire encore plus chocolaté, j'ai rajouté des pépites de chocolat végétaliennes!


C'est juste trop délicieux! Presque impossible de s'arrêter d'en manger. C'est bon juste comme ça ou avec du lait de soya.


Je n'ai vraiment rien à redire, sauf que j'ai tout mangé en quoi, 3 jours?! Je vous le conseille vivement parce que c'est vraiment trop bon!


C'est si bon que j'ai pris beaucoup trop de photos!

10 commentaires:

  1. Ohlala tu sais ajouter de la gourmandise avec les pépites de chocolat :)
    J'évite d'acheter du granola ou d'en faire parce que je passe très très vite à travers le paquet :D c'est addictif, surtout quand il y a des gros amas de céréales bien croustillants ! Et d'ailleurs le tien semble effectivement parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi, quand j 'achète une boîte, je la fini en max une heure :D

      Supprimer
  2. Humm du bon granola chocolaté, un pur délice!

    RépondreSupprimer
  3. Yé! Je crois bien que c'est mon granola préféré. Des Goji pas chères, ou du moins moins chères, tu vas en trouver au Marché oriental St-Denis.

    RépondreSupprimer
  4. Miammm !!! Ce granola, c'est de la bombe !!! Je l'adore. Super chouette qu'il t'ait également plu et merci du clin d'oeil :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...