Nouveau Vegan

dimanche 16 décembre 2012

Biscuits à la cannelle

Bon matin à tous! Grosse rage de sucre à matin, alors j'ai décidé de faire la recette que j'avais déjà vu ici.

Biscuits à la cannelle

Pour les biscuits:
1,5 tasses de farine de blé entier
1/2 cuillère à thé de cannelle
1,5 cuillère à thé de poudre à pâte
1/2 cuillère à thé de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à thé de crème de tartre
1/2 tasse de margarine végétale
1/2 tasse de sucre
2 cuillères à thé de sucre
2 cuillère à soupe de lait de soya

Pour l'enrobage:
4 cuillères à thé de sucre
2 cuillères à thé de cannelle

Dans un bol, mélangez la farine, la cannelle, la poudre à pâte, le bicarbonate de sucre et la crème de tartre. Dans un autre bol, mélangez le gras, le sucre, la vanille et le lait de soya. Mixez les 2 mélanges et laissez reposer le mélange au frigo une dizaine de minutes.

Formez de petits biscuits et enrobez les avec la cannelle et le sucre restant. Enfournez à 350 degrés F pour une dizaine de minutes.

Très bons biscuits! Très moelleux! Je les dévore! 8/10.



4 commentaires:

  1. Les as-tu mangés pour déjeuner? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'arrive très rarement de manger du dessert pour déjeuner. C'est quand je ne peux vraiment pas résister. Je le regrette toujours, car ça me donne un beau mal de cœur!

      Mais je me souviens d'avoir trouvé des snickerdoodles vegan à Seattle, au marché fermier, et c'est ce que je mangeais pour déjeuner avec un énorme café. Ça fait de bons souvenirs =)

      Supprimer
    2. Moi, j'ai l'estomacs assez solide pour tout le matin! :p Oui, ça doit faire de beaux souvenirs!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...