Nouveau Vegan

mercredi 5 décembre 2012

Bol dragon maison

Grâce à la trop gentille Babette (Vegan à Montréal), j'ai pu avoir la recette de la fameuse sauce dragon du restaurant Aux Vivres. Si vous voulez la recette, je l'ai trouvé ici.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le bol dragon c'est: du riz, des légumes crus et du tempeh(ou du tofu). Le tout recouvert de la fameuse sauce dragon, qui change tout! C'est vraiment fabuleux cette sauce et je suis heureux de pouvoir la faire par moi même!

J'ai pris du riz basmati, du chou chinois, une carotte, une betterave, un daïkon(radis chinois), du céleri et du brocoli. J'ai fait cuire du tempeh avec de la sauce tamari.

Bon dieu que c'est bon! J'ai tout dévoré! Et c'est tellement simple à faire! Je vous le conseille! 9/10!

Grosse portion! Miam!

2 commentaires:

  1. Je suis contente que tu aies aimé. Ton assiette est très appétissante. J'imagine que ça peut être une bonne idée quand tu ne sais plus quoi faire avec les légumes de ton panier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui (surtout les betterave que je n'avais jamais cuisinées avant)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...