Nouveau Vegan

samedi 22 décembre 2012

Soupe au "touski"

À force d'essayer des tourtières, j'avais beaucoup de choses dans mon frigo qui commençaient à se rapprocher de la poubelle. Rien de mieux qu'une soupe pour passer facilement toute sorte de choses. Je déteste vraiment jeter de la nourriture, alors j'essaye toujours de tout manger ce que j'achète. Et ça se congèle bien de la soupe!

Soupe au "touski"

1 demi chou vert haché 
5 carottes hachées
1 pomme de terre hachée
1/3 de paquet de tofu soyeux
1/4 de paquet de tofu ferme
1 tasse de lentilles vertes
eau
herbes salées
ciboulette
poivre
thym
curcuma
aneth
marjolaine

C'est toujours bon de la soupe! Et vous, vous faites quoi avec vos restants?


2 commentaires:

  1. Elle a l'air bonne, cette soupe. Je fais parfois des soupes avec mes restants de légumes, ou encore je fais sauter quelques légumes pour accompagner un repas ou j'en mets dans un pâte en croûte (genre une "pot pie").

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ta tarte, j'y penserais la prochaine fois!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...