Nouveau Vegan

vendredi 28 décembre 2012

Lentilles Bengalaise de Tasty Bite

Quand on est malade, vive les plats déjà fait! Ces lentilles sont très facile à faire, juste à mettre au micro-onde. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé. À part le goût épicé, elles ne goutent pratiquement rien. Non, je ne les recommande pas. 6/10

6 commentaires:

  1. En principe, j'évite le four à micro-ondes, sauf pour faire réchauffer mes propres plats. J'ai de la difficulté à faire confiance à un plat pré-cuisiné qui se réchauffe tout simplement avant de le consommer. Par expérience surtout. Alors je crois que je vais suivre ton article, et éviter d'acheter ce plat trop peu goûteux. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude mon micro-onde ne sert pas, mais comme je suis malade je me suis laissé allé :p

      Supprimer
    2. Hihi, je m'en doutais bien. ;)
      Bon repos!

      Supprimer
  2. J'aime bien ces plats Tasty Bites, mais je ne suis pas sûre d'avoir goûté aux lentilles. Par contre, je n'ai pas de micro-ondes, mais on peut faire chauffer le sachet dans de l'eau chaude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles auraient surement été meilleures de cette façon!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...