Nouveau Vegan

samedi 29 décembre 2012

Thai trio de Gardein

Oui, encore un plat au micro-onde. Comme je vous ai dis, ma mère m'avait acheté plusieurs "au cas-ou" pour Noël et comme je suis trop lâche à cause de mon rhume pour cuisiner, j'en profite. C'est pas mauvais pour un plat micro-onde. C'est pas incroyable, mais ça se mange bien. 7/10. J'ai hâte de cuisiner de la bonne bouffe à nouveau. Je suis tanné de ses cochonneries déjà fait.

6 commentaires:

  1. J'ai déjà goûté ce plat : bon, mais sans plus, comme tu le dis. Par contre, leur "boeuf" bourguignon est délicieux! Je te le recommande vraiment. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas mal une fan finie de Gardein, alors ces plats me plaisent beaucoup. La fausse viande satisfait l'envie de junk, et la sauce est bien relevée. Il me semble qu'un des trios vient avec du riz brun... Je viens de vérifier, et c'est le Sicilian qui contient du riz brun. J'achète rarement des plats préparés, et je n'ai goûté à chacun des trios qu'une seule fois, mais toujours avec beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vendu au produit gardein j'ai goûté tout les versions congelé et je l'ai aime tous sauf les végé burger vraiment décevant. Par contre je n'ai encore jamais gouté à ceux réfrigéré je trouve qu'il coûte trop chers comparé au congelé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont chers. C'est dommage, parce qu'ils sont bons, mais la portion est petite pour le prix

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...