Nouveau Vegan

samedi 8 décembre 2012

Végé creton Porat

J'ai toujours bien aimé les cretons, alors quand j'en ai vu, j'ai sauté sur l'occasion! En plus, je me suis aperçu que la marque Porat est celle qu'on m'avait conseillée pour le végé-pâté. C'est bon signe!

Et oui, j'ai eu raison de l'acheter! Le goût est très réaliste. Ça goûte les cretons avec un peu plus de saveur d'oignons, mais moi, j'adore les oignons! La texture est plus molle, sauf que ce n'est pas désagréable. Un bon produit! 8/10!

4 commentaires:

  1. J'adore. Mais je déteste l'emballage, c'est salissant! La prochaine fois, je pense que je vais tout simplement vider la tartinade dans un plat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment mal fait. C'est son gros défaut

      Supprimer
    2. Le pire, c'est quand tu es rendu au fond du "tube". Il y en a partout sur le couteau, sur les mains, ah la la =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...