Nouveau Vegan

lundi 3 décembre 2012

Boisson de soya chocolat de Natura

Oui, encore un nouveau lait de soya. J'essaye de tous les tester! Et celui-là est un bon choix! Le goût de chocolat à une intensité juste parfaite pour moi. Il n'y a pas d'arrière goût de soya. Il est vraiment crémeux. Assez calorique comparé au normal par contre (160 par tasse). Il est bio et fait au Québec (sauf le cacao). Il était bon dans mon café. Je le conseille si vous cherchez à avoir une note chocolatée! 8/10!

5 commentaires:

  1. J'adore. Mais j'en achète rarement pour cette même raison. =)

    Il passe trop vite!

    RépondreSupprimer
  2. Mes enfants l'adorent ! Le format est parfait pour les sorties en plein air et il se conserve tablette.

    - Pascal Desautels

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté un fois, pour faire changement du lait d'amandes, et je trouvais qu'il avait un goût... de "Coffee Crisp"! J'ai bien aimé, mais je préfère de loin le lait d'amandes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...