Nouveau Vegan

mardi 11 décembre 2012

Vers mon kombucha

Ça y est, j'ai été acheter la culture de kombucha chez Crudessence! Je vais pouvoir commencer ma propre production! Ne manque qu'à m'acheter un gros pot et l'aventure commencera! Si ça vous intéresse, je mettrais les différentes étapes sur mon blog. J'ai hâte!

P.s.: J'imaginais vraiment Crudessence plus grand! Lui sur Rachel est vraiment petit et un peu étrangement situé. J'ai failli ne pas le voir! Dommage, je n'avais ni le temps, ni l'argent pour y manger. Une prochaine fois! ( même si avec mon allergie aux noix, le choix est assez restreint pour moi. Mais j'aimerais bien au moins essayer la cuisine crue!)

3 commentaires:

  1. Ohhhh..chouette, chouette, chouette alors. J'ai bien hâte de voir la suite et tes impressions.

    Histoire à suivre...:)

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'intriguerait aussi de suivre le processus sur ton blogue.

    Quels plats peux-tu manger chez Crudessence?

    Le resto sur Mackay est beaucoup plus grand et plus chic. Je suis allée à celui sur Rachel en fin de semaine pour acheter des noix et j'ai attendu longtemps pour payer, je ne sais pas s'il manquait de personnel, mais on m'a même pas dit que ce ne serait pas long. Moi qui suis habituellement patiente, je suis partie. Il faut dire aussi que le prix de ce que je voulais acheter était prohibitif. Bon finalement, c'était moins cher qu'ailleurs, mais on en vendait seulement en grande quantité, donc en un sens, ça coûtait plus cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout acheter alors demain je vais écrire un bon post sur le sujet!

      Je sais que je pouvais manger la soupe miso et que quelques plats offraient l'option sans noix, mais avec le risque de contamination croisée, je suis pas certain.

      Je dois avouer que j'ai trouver le service très bof et que j'ai acheté mon produit sans trop regarder le reste.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...