Nouveau Vegan

mercredi 19 décembre 2012

Mon kombucha

Juste une petite photo pour vous montrer mon gros champignon qui se développe!

4 commentaires:

  1. Ça fait un peu peur. Quand j'achète du Kombucha je m'assure toujours qu'il n'y ait rien de louche au fond(restant de champignon). J'ai un blocage psychologique à boire ça.. brrrr...

    Tu comptes l'assaisonner avec quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé...c'est impressionnant voir ce champignon élargir, hein ?! Il n'est pas des plus ragoûtant, mais le résultat final en vaut largement la peine.

    J'ai bien hâte de voir comment tu trouveras ton résultat final. Moi, j'le goûte de temps à autre pour voir. Habituellement, j'le garde même quelques jours de plus que suggéré. Le goût est un peu plus vinaigré, mais c'est bien chouette et le dit encore plus médicinal ainsi. Ahhh oui, tu le sais sûrement, mais ne jamais utiliser de cuillère en métal avec notre ami le champignon kombucha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je goûte presque tout les jours! Il est encore trop sucré. J'ai hâte de boire mon Kombucha! Oui je savais pour la cuillère

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...