Nouveau Vegan

dimanche 9 décembre 2012

Kombucha

Bon, je sais que j'en ai parlé beaucoup cette semaine, mais je suis vraiment devenu accro à ce produit en une semaine. J'ai acheté les deux saveurs qui me manquait: thé noir, bleuet, érable et thé blanc, gingembre. Le premier, je dois avouer que je n'ai pas trop trouvé la saveur d'érable ni de bleuet! C'est bon pareil, ça goûte surtout le thé sucré. L'autre, j'adore! Le goût du gingembre est très agréable et pas du tout envahissant.

Mon ordre de préférence:

1) thé vert et citronnelle
2) thé blanc et gingembre
3) thé noir, bleuet et érable
4) thé noir, hibiscus et églantier




Ce n'est pas tant les saveurs, mais je suis beaucoup plus un buveur de thé vert que noir! Et vous, vous aimez quoi?

7 commentaires:

  1. Hé hé...j'suis comme toi, j'suis accro au kombucha. C'est addictif ce truc, hein ?! C'est pour ça que j'en fait maison. J'en ai toujours de disponible sous la main et c'est plus économique.

    Un peu comme toi, j'aime bien celui au thé vert et citronnelle. Toutefois, je dois dire que je les aime pas mal toute, même s'ils sont pas mal sucré.

    As-tu déjà goûté à la marque Synergy Drinks (http://www.synergydrinks.com/)? Personnellement, je les aime mieux que ceux de Crudessence. Ils sont moins sucrés au goût.

    Pour le thé, lorsque j'en bois, je dois dire que je préfère les thé verts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense bientôt commencer à en faire! Surtout à 4$ chaque, la facture monte vite! Et en plus, j'aimerais pouvoir mettre mes propres saveurs, c'est bien plus interessant! Dès que j'ai l'occasion de pouvoir aller chez crudessence!

      Oh, j'aimerais bien les essayer aussi, car c'est vrai que les rise sont assez sucrés. Si j'en vois, j'essayerais.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi la kombucha de Crudessence. J'aime toutes les saveurs, mais en général, je prends celle aux bleuets ou celles à l'hibiscus. J'ai déjà goûté aussi à la kombucha de la Panthère verte, mais elle me plaisait moins, quoiqu'elle n'était pas mauvaise non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est les deux autres saveurs que je préfère lol. Je suis vraiment content d'avoir découvert ce produit!

      Supprimer
  3. Le Kombucha est source de vie ! Bon, je plaisante, mais c'est vrai que c'est vraiment bon. A boire frais ou à température ambiante.
    Je ne connaissais pas la marque de bouteille dont vous montrez la photo et il me faut maintenant l'essayer. Même si il n'y a que le "vrai" Kombucha qui vaille le coup (avec une souche).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bu mon premier Kombucha hier soir...En voyant sur ton blogue que tu fabriquais maintenant le tien, tu m'avais donné le goût d'essayer ça donc, après un long moment d'hésitation devant les saveurs disponibles, j'ai finalement choisi le Menthe-chlorophylle...oh! quel plaisir pour mes papilles gustatives!!! J'ai vraiment hâte de retourner chez Avril pour essayer une nouvelle saveur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vraiment bon! Tu me rappelles que je devrais m'en faire d'autres, ça fait un bon moment!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...