Nouveau Vegan

mercredi 12 décembre 2012

Pâtes tomates et fausse-viande de Yves

Voici une recette que je faisais souvent quand j'étais omnivore et que j'ai végétalisée. Normalement, j'aurais utilisé du faux-mage, mais comme je n'en avais pas, j'ai juste saupoudré de la levure alimentaire sur mes pâtes. La recette donne 3 portions environ.

Pâtes tomates et fausse-viande de Yves

2 tasses de pâtes au choix
1 paquet de fausse viande hachée de Yves
1 conserve de soupe tomate
1 oignon haché
ail en poudre
épices italiennes
poivre
levure alimentaire (pour saupoudrer)
huile

C'est très simple comme recette. Faite cuire les pâtes. Ensuite, faite cuire l'oignon dans un peu d'huile. Une fois cuit, tout rajouter et bien chauffer. Saupoudrez, si vous voulez, de la levure alimentaire sur vos pâtes.

Ça ne gagnera pas un prix de cuisine, mais c'est parfait quand on meurt de faim, qu'on n'a aucune idée quoi faire et qu'on se sent paresseux! 7/10


4 commentaires:

  1. Tes pâtes me font penser à la recette "comfort food" par excellence de mon homme. Bien sûr, sa version est carnée, mais en plus de la sempiternelle conserve de soupe tomate, il ajoute à tout ça quelques "sproutch" de ketchup. Et, pour sa conserve de soupe tomate, pas n'importe laquelle...nenon...celle de la marque Heinz. Quand j'ai droit à son sermon mensuel qu'il veut manger de la bouffe normale et qu'il en a marre de la bouffe végé, j'lui prépare son "spaghat" et on est en "business" pour un autre mois...hi hi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu es chanceuse toi au moins tu n'es pas avec quelqu'un qui mange de la viande tout les jours et ne goûtent à rien de ce que tu fais^^

      Je dois avouer, je déteste le ketchup!

      Supprimer
  2. Moi qui adore les pâtes, ce serait comme de la haute gastronomie pour moi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...