Nouveau Vegan

jeudi 6 décembre 2012

Kombucha

J'avais bien aimé le kombucha que j'avais eu avec mon panier bio. Le thé noir n'est pas trop ma saveur préférée. En regardant sur Internet, j'ai vu que la marque (crudessence) en faisait un au thé vert à la citronnelle. Voilà une saveur qui m'interpelle! J'ai donc été voir au magasin bio de St-Jérome (Prunelle et Ortie) et tous les saveurs sont là! C'est quand même assez cher. Je pense tenter d'en faire par moi-même un jour.

Miam, celui-ci me plaît beaucoup plus. On dirait un peu une limonade. C'est spécial au début, mais on s'habitue vite. J'ai trouvé un nouveau breuvage que j'aime! De temps en temps, vu le prix! 9/10

Ps: désolé pour la photo plutôt nulle d'une bouteille vide.

6 commentaires:

  1. Ahhh...le kombucha, j'adore!!! Tu sais quoi Simon, c'est simple comme tout à faire en plus. Je te laisse une lien vers mon blog où j'en parle. J'm'en fais depuis et c'est beaucoup moins dispendieux. Tu peux t'amuser à jouer avec les thés et les saveurs, c'est super agréable.

    Voici le lien vers mon ami Chiko...hi hi!!! : http://cuisinedeseagle.blogspot.ca/2012/06/je-vous-presente-mon-nouvel-ami-chiko.html.

    Tu n'as qu'à te procurer la maman kombucha dans un centre Crudessence et bingo, tu es enfin prêt ou presque. Il te faut aussi un gros bocal. Au début, j'ai eu de la difficulté à en trouver, mais finalement j'étais paniquée pour rien car il y en au Canadian Tire et à la limite, au Wal-Mart.

    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le lien. C'est vrai que ça semble facile, mais bon j'ai déjà réussi à tuer un captus lol.

      Je vais aller voir chez crudessence la prochaine fois que je vais à Montréal. Et l'idée de pouvoir faire ma propre saveur me plaît énormément! J'en redonnerait des nouvelles!

      Supprimer
  2. Hi hi!!! tu m'as fait rire avec ton cactus. J'vais peut-être pouvoir t'encourager, car aux dires des propriétaires de Crudessence, semblerait que ce champignon est presque pas tuable, avec un minimum de soin. J'avais aussi beaucoup de crainte la première fois que j'ai essayé mon kombucha, mais finalement, tout s'est avéré bien agréable et une réussite. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me faire signe. Si je peux t'aider, ça va me faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part! D'ici deux semaines, je vais aller chez crudessence! J'espère qu'il est fort, avec moi il en aura besoin lol. J'ai très hate de voir ce que ça va donner!

      Supprimer
  3. Article très sympa. Vive le castus lol. Pour les plus curieux voici un code promo : kombucha1 à utiliser sur http://kombuchakefir.com afin d'avoir 15% de remise ^^

    Bonne dégustation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...