Nouveau Vegan

dimanche 16 décembre 2012

Pâtes sauce rosée et boulettes d'haricots romano

Un bon gros repas de pâtes, existe-il quelque chose de meilleur? Ce soir, je suis content parce que j'ai réussi à trouver un mélange à sauce rosée vegan!




Végétalienne!
Dans le fond, ce n'est qu'un mélange d'épices auquel on ajoute des oignons, du jus de tomate, des tomates hachées, et de la crème Belsoy. C'était la première fois que j'en utilisais.


J'ai trouvé la recette de boulettes ici. J'ai simplement remplacé les haricots rouges par des romano (je suis lâche, alors je ne récrirais pas la recette ici, mais en gros, des haricots, des épices et de la chapelure).

J'ai rajouté un peu de levure alimentaire sur le dessus (je suis vraiment entrain d'en devenir accro!). Miam, rien de meilleur que des pâtes. Et les boulettes rajoutent vraiment un plus! J'adore 9/10!

2 commentaires:

  1. Je mangerais de la levure alimentaire à tous les repas sans problème. Si tu commences à devenir accro, tu vas pouvoir t'essayer à faire une sauce à la levure alimentaire bientôt, comme celle-ci : http://soyaetchocolat.com/2011/05/18/la-petit-soeur-de-mmmm-sauce/

    C'est super bon, des boulettes de légumineuses. Quand j'en fais avec des pâtes, je fais habituellement la recette de Veganomicon. Il y a de la farine de gluten dedans, alors ça se tient encore mieux.

    J'ai pas de doute que ça doit être génial, une sauce rosée avec de la Belsoy.

    Parlant de pâtes, j'en mange demain midi avec du pesto de kale. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, il faut trop que j'essaye cette sauce! Je suis certain que ça doit être délicieux!

      La farine de gluten doit aider, parce que c'est vrai que j'avais de la misère à faire tenir les miennes.

      Miam, du pesto!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...