Nouveau Vegan

lundi 10 décembre 2012

Boisson à la noix de coco de Silk

En cette si belle journée où passer 1 minute dehors vous transforme en glaçon, je préfère décaler à vendredi mon premier cours et rester au chaud chez moi préparer mon oral de cet après-midi. Un oral sur une chaise en cuir! Ironie suprême, mais c'est ça qui arrive quand on ne peut pas choisir soit même son sujet!

Bon assez parlé de moi, je vais parler de la boisson à la noix de coco. J'aime bien, ça goûte l'eau de coco contenu à l'intérieur de la noix. C'est un peu amer, mais ça change nettement du lait de soya! Il est lui aussi enrichi. C'est assez crémeux et pas très sucré. J'adore la noix de coco, alors c'est certain que ça me plaît! 8/10!

2 commentaires:

  1. J'en ai acheté pour l'essayer. C'est bon, mais je préfère quand même le lait de soya, surtout que ce lait contient pas mal de gras saturés. On dirait aussi que j'ai de plus en plus de mal à digérer la noix de coco. Mais c'est super qu'il soit enrichi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère le lait de soya, mais c'est bien des fois un goût différent lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...