Nouveau Vegan

lundi 3 décembre 2012

Burger de seitan et haricots de lima tomatés

Ce soir, une bonne petit recette de restants. Je n'ajuste pas toujours les recettes et comme je suis le seul ici à les manger, j'ai souvent beaucoup de restants. Je déteste le gaspillage, alors je tente souvent d'en faire de nouveaux résultats.

Aujourd'hui, j'ai fait un Burger avec ma dernière poitrine de seitan. J'ai ajouté de la mayonnaise sans oeuf et des champignons sautés. Il était délicieux! Vraiment rien à envier à la "vraie" version! 9/10

J'ai accompagné le tout d'haricots de lima. Comme la plupart des recettes que je trouvais avec cette légumineuse contenait de la tomate, j'ai choisi de les mélanger avec des restants de ma soupe tomate-pois chiches d'hier. Plutôt bon. Mais vraiment trop nourrissant. Les haricots ont un goût de beurre vraiment agréable. C'était ma première fois avec cette légumineuse. Je vais exploser! 7,5/10

Et vous, vous recyclez souvent vos restes?

4 commentaires:

  1. J'oublie souvent de transformer mes restes pour qu'ils soient plus attrayants, mais chaque fois que je le fais, je suis contente. Des restes recyclés en burger, ça c'est super!

    J'aime beaucoup le goût de beurre des haricots de lima. Ils fondent en bouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que c'est comme des haricots, mais en 100 fois meilleurs grâce au goût de beurre et à une meilleure texture

      Supprimer
  2. Le recyclage de restes, c'est mon sport préféré!
    Je trouve ça hyper créatif.
    Ton burger m'a l'air fort bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était délicieux. Oui parce que ça implique qu'on trouve par nous-même un nouveau plat. J'adore improviser

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...